Horses Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un cheval et donne lui vie comme tu ne l'as jamais fait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oh chérie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Darling
Votre adminette préférée en chocolat =O ♥
Darling


Messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ? =D

Fiche équine
Nom, âge, histoire, caractère, tout sur votre cheval.:
Les relations.:
La barre de vote.:
Oh chérie ! Left_bar_bleue5/100Oh chérie ! Empty_bar_bleue  (5/100)

Oh chérie ! Empty
MessageSujet: Oh chérie !   Oh chérie ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:36

    • Mon cheval.
    Darling est une jument Pure Race Espagnole. Elle est grise pommelée et a six ans. Une cicatrice barre son poitrail en diagonale.
    Un jour sa mère, qui avait vingt et un an, s'enfuit de son box en direction du pré où l'étalon se défoulait. Malheureusement, elle fut couverte avant que les Hommes du Haras ne s'en aperçoivent. Ils appréhendaient le poulinage car la jument était fragile et âgée. Et effectivement, elle ne survêcut pas à la naissance de sa fille. Évidemment, cette pouliche n'est autre que Darling. Alors qu'elle avait réussi à se lever, dans le pré, sous les nuages qui cachaient la lune, il lui manqua le premier lait, celui qui donne tous les anticorps et plus généralement la force de vivre au nouveau-né. Rapidement, ses jambes tremblèrent et elle s'effondra. C'est alors que la pleine lune apparut. Droit sur Darling. Sa lumière l'enveloppa. La pouliche était sauvée.
    Maintenant, Darling a six ans. Fille de la lune, elle sait qu'elle ne doit son salut qu'a cet astre merveilleux qu'elle appelle sa mère. Les nuits de pleine lune, sous sa lumière, sa robe luit doucement. Mais que c'est-il passé entre sa naissance et son arrivée sur HT ? Des rumeurs murmurent qu'elle a été capturée par les Hommes pour sa robe et qu'elle en est ressortie traumatisée ainsi qu'avec une cicatrice au poitrail. Est-ce la vérité ?
    Darling est douce, joyeuse et énergique. Elle sait aussi se défendre, malgré ses membres fins et la sensibilité de sa tête. Elle est très polie, elle aime faire des rencontres. Elle ne supporte pas qu'on l'agresse sans raison. Elle est aussi très impulsive et se fie beaucoup à son instinct, qui est assez développé.

    • Moi
    Hello ! Moi c'est Justine, quinze ans et je suis très fière de mon forum Cool
    J'espère qu'il y aura beaucoup d'activité ! Sinon je monte à cheval depuis six ans et j'ai le niveau galop 3-4. Je suis raide dingue de deux juments ♥️ Un jour, j'aurai mon propre cheval ! =D
    Et sinon, j'aime les smileys, j'en mets partout (a)

    Code(s) : Validation !
    Alpha ou Bravo ? : Bravo =)
    Pourquoi ? : Lors de mes Rp's, je veux me défouler et même si je suis capable d'écrire beaucoup, je préfère les Rp's où ça va vite =D
    Comment avez vous connu le forum ? : Je l'ai créé ! =P
    Une remarque à dire ? : Vive moi vous !

Revenir en haut Aller en bas
https://horsestales.forumsrpg.com
 
Oh chérie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Tales :: Les présentations.-
Sauter vers: