Horses Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un cheval et donne lui vie comme tu ne l'as jamais fait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Premières Impressions [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darling
Votre adminette préférée en chocolat =O ♥
Darling


Messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ? =D

Fiche équine
Nom, âge, histoire, caractère, tout sur votre cheval.:
Les relations.:
La barre de vote.:
Premières Impressions [libre] Left_bar_bleue5/100Premières Impressions [libre] Empty_bar_bleue  (5/100)

Premières Impressions [libre] Empty
MessageSujet: Premières Impressions [libre]   Premières Impressions [libre] Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:15

Immobile sur la plaine, Darling observait le furieux combat que menait trois tornades, au loin.
Elle ne s'était jamais sentie aussi bien. Elle se sentait à sa place, sur les terres d'Horses Tales.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsestales.forumsrpg.com
Angel
Moi j'suis une Bravo !! =D
Angel


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 25
Localisation : Tu le saura paaaas :p

Fiche équine
Nom, âge, histoire, caractère, tout sur votre cheval.:
Les relations.:
La barre de vote.:
Premières Impressions [libre] Left_bar_bleue5/100Premières Impressions [libre] Empty_bar_bleue  (5/100)

Premières Impressions [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions [libre]   Premières Impressions [libre] Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:52

Je marchais, toute pleine de rage. J'était triste au fond, mais je préféré être dans mon humeur "méchante", que dans mon humeur "je suis triste". Alors je marcher d'un pas actif, la tête haute. Au loin , je voyais un cheval, qui regardait trois tornade. Sa m'amusait. Aujourd'hui, j'avais envi de me disputer, alors je me dirigeais vers cette jument.

"Salut !"

En même temps, je venais d'arriver et je n'avais pas envie de me faire détester d'entrée, mais c'était plus fort que moi, je trouverais quelques chose a lui reprocher et hop, la dispute assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Votre adminette préférée en chocolat =O ♥
Darling


Messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ? =D

Fiche équine
Nom, âge, histoire, caractère, tout sur votre cheval.:
Les relations.:
La barre de vote.:
Premières Impressions [libre] Left_bar_bleue5/100Premières Impressions [libre] Empty_bar_bleue  (5/100)

Premières Impressions [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions [libre]   Premières Impressions [libre] Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:36

Une très belle jument la tira de ses pensées. Elle répondit à son salut, un sourire gentil et bienveillant sur ses lèvres.
- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
https://horsestales.forumsrpg.com
Angel
Moi j'suis une Bravo !! =D
Angel


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 25
Localisation : Tu le saura paaaas :p

Fiche équine
Nom, âge, histoire, caractère, tout sur votre cheval.:
Les relations.:
La barre de vote.:
Premières Impressions [libre] Left_bar_bleue5/100Premières Impressions [libre] Empty_bar_bleue  (5/100)

Premières Impressions [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions [libre]   Premières Impressions [libre] Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:49

Son sourire m'énerva, je n'avais pas envie de sourire aujourd'hui, comme la plus par des jour d'ailleurs. Je la regarda alors dans les yeux avec un regard glacial. J'étais la première arrivée ici, et je pense que la "chef" de ces terres était très mal tombait.

"Pourquoi tu regarde ces tornades ? Elles ne sont vraiment pas intéressantes !"

C'est vrais, je la trouver idiote. Ce pendant, je voulais mettre un nom sur ce cheval. Je lui demanda alors quel était son nom.

"Et ne me dit surtout pas comment tu t’appelle ! C'est vrai que sa pourrait t'étouffer !"
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Votre adminette préférée en chocolat =O ♥
Darling


Messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ? =D

Fiche équine
Nom, âge, histoire, caractère, tout sur votre cheval.:
Les relations.:
La barre de vote.:
Premières Impressions [libre] Left_bar_bleue5/100Premières Impressions [libre] Empty_bar_bleue  (5/100)

Premières Impressions [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions [libre]   Premières Impressions [libre] Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:33

- Les filles du vent sont très intéressantes, pour qui sait les regarder.
Elle avait parlé d'une voix glaciale.
- Je ne me présente pas aux impolis.
Darling détestait se faire agresser verbalement sans raison. Sur ce, elle commença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsestales.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Premières Impressions [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions [libre]   Premières Impressions [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières Impressions [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Tales :: Le territoire du vent :: La steppe aux tornades-
Sauter vers: